Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est pas graff.

'On' parce qu'il est indéfini et ne craint pas la vindicte populaire se permet de dire un tas d'âneries. Dans le lot, certaines deviennent des dictons berrichons comme ‘changement d’herbage réjouit les veaux’. D’autres séduisent les amateurs de clichés qui ne seront jamais photographes. Par exemple, ‘On’ me disait hier que l’aquarelle est un passe temps de mamies retraitées.

J’ai vérifié. En ce qui me concerne : un/ je me rase tous les jours, deux/ je n’ai pas de petits-enfants et trois/ je continue à gagner mon pain quotidien à la sueur d’un front que l’effort dégarnit. Au moins deux de ces détails prouvent que je ne suis pas une mère-grand désœuvrée. Quant aux mamies que je croise à mes stages de bungee jumping ou au salon de l’érotisme, elles sont plutôt passionnées de cuisine, de jardinage voire de mécanique quantique.

C'est pas graff.

J’ai vérifié. En ce qui me concerne : un/ je me rase tous les jours, deux/ je n’ai pas de petits-enfants et trois/ je continue à gagner mon pain quotidien à la sueur d’un front que l’effort dégarnit. Au moins deux de ces détails prouvent que je ne suis pas une mère-grand désœuvrée. Quant aux mamies que je croise à mes stages de bungee jumping ou au salon de l’érotisme, elles sont plutôt passionnées de cuisine, de jardinage voire de mécanique quantique.

Voilà pourquoi, j’ai choisi de mettre en eau un sujet qui ne soit ni un bouquet de roses, ni un portrait de gamin, ni même une vieille cafetière. Bref, un truc qui plaise à ces dj’euns qui pratiquent avec brillo un autre genre d’illustrations, plus urbaines que cinq papes. Cela a donné la série ci-dessous où le port du masque et celui de la capuche démontre que peindre est plus dangereux qu’il n’y parait. Mais bon, 'On', qui est un fan d'André Agassi dira que ce n'est pas si graff..

C'est pas graff.

Et moi, qui aime les calembours et le tutoiement , je lui intimerai l'ordre de se taire de manière directe en lançant un magnifique : Oh taggeur !

Tag(s) : #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :